Bonjour à tous,
Développant une application dans laquelle j'ai implémenté une communication entre les couches hautes et basses avec WCF, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que d'un coup sans changement de ma part au niveau code ou config du service, je me prends une exception que j'ai du mal à cerner :
Ce qui est bizarre, c'est qu'avant d'appeler la méthode qui me jette cette exception, j'ai déjà une autre méthode qui consomme le service, et ce sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 CommunicationException was unhandled The server did not provide a meaningful reply; this might be caused by a contract mismatch, a premature session shutdown or an internal server error.
La méthode qui génére cette erreur retourne un objet custom assez chargée niveau data. C'est un objet qui possède plusieurs propriétés de type List<T>. Mais hier matin cela marchait niquel, et je n'ai rien changé du tout à ce niveau là.
Bien sûr avant de poster j'ai pas mal recherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, donc si vous avez une idée, je suis preneur. Merci![]()
Partager