Bonjour,
J'ai un classeur qui est partagé (=donc c'est vrai que je peux voir le suivi des modifications....), mais comme je ne veux pas devoir ouvrir à chaque fois le suivi des modifications, j'aimerais que ces modifications soient automatiquements mises dans un classeur. Je m'explique : parmis les personnes qui modifient, certaines modifications sont peu importantes et d'autres au contraire, très importantes et c'est pour ça que je veux "envoyer" mes modifications dans un autre classeur qui "m'avertiera" si un changement important est intervenu....
Pour l'instant, j'ai essayé avec ce code :
Et ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Option Explicit 'ouverture base des chemins ' field = numéro de la colonne 'Définit l'emplacement et le nom du fichier .txt, ou va être enregistré les 'informations d'ouverture et de fermeture. Private Const Chemin As String = "c:\essai\div.xls" Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cible As Integer 'permet de sortir de la procédure si plus d'une cellule est sélectionnée '(sinon la suite de la macro renvoie un message d'erreur) If Target.Count > 1 Then Exit Sub MsgBox "Vous venez de modifier la cellule " & Target.Address & _ " (" & Target.Value & ")" Open Chemin For Append As #Cible Print #Cible, Environ("UserName"), Target.Address Close #Cible End Sub
Merci,
A+
Partager