hello a tous voila sur mon site j'ai un systeme d'inscription par formulaire
le probleme c'est que la redirection ne marche pas
a voir ici
http://lebbb.org/subscribe.php avec pour email d'inscription testyan@free.fr (pour faire une fausse inscription
voici le code
c'est ca qui bug
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $FX_flag = "MM_insert"; $FX_found = false; if (isset($HTTP_POST_VARS[$FX_flag])) { $FX_dupKeyRedirect = "subscribe.php"; $FX_dupKeyValue = $HTTP_POST_VARS["email"]; $FX_dupKeySQL = "SELECT SubEmail FROM subs WHERE SubEmail = '" . $FX_dupKeyValue . "'"; mysql_select_db($database_bbb, $bbb); $FX_rsKey=mysql_query($FX_dupKeySQL, $bbb) or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($FX_rsKey) > 0) { // this value was found - can not execute action $FX_found = true; $FX_dupValue = "email (" . $FX_dupKeyValue . ") "; } if($FX_found) { $FX_dupValue .= "; ce mail existe déjà !"; $FX_qsChar = "?"; if ($FX_dupKeyRedirect == "") $FX_dupKeyRedirect = substr($HTTP_SERVER_VARS["PHP_SELF"], strrpos($HTTP_SERVER_VARS["PHP_SELF"], "/")+1); if (strpos($FX_dupKeyRedirect, "?")) $FX_qsChar = "&"; $FX_dupKeyRedirect = $FX_dupKeyRedirect . $FX_qsChar . "FX_ReqValue=" . urlencode($FX_dupValue); header ("Location: " . $FX_dupKeyRedirect); exit; }
j'ai essayé avec location: ./subscribe.php et autre liens pour voir en dur si redirection fonctionne ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header ("Location: " . $FX_dupKeyRedirect);
rien ne passe
qqun pourrait m'aider ?
Merci

Répondre avec citation

Partager