Bjr à tous je suis étudiant et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide. Je débute sur l'exploitation Excel VBA et je voudrais avoir votre avis sur mon problème.
Je travaille dans un dossier "DELAMIN" et sur un classeur excel nommé "recap_DELAM" qui consolide trois (pour l'exmple) autres classeurs. Ma petite macro marche très bien cependant je voudrais que lorsque j'appui sur mon boutton, que l'ensemble des cellules (en vertical) après les cellules A11 et B11 soit effacer avant que les nouvelles données viennent remplacé les anciennes.
Une autre solution serait de créer un nouveau sub pour effacer uniquement les cellules qui contiennent une donnée toujours à partir de de A11 et B11.
A partir de ces cellules, car dans mon fichier réel j'ai créé un tableau avec des informations qui doivent être fixe à partir de la ligne 1.
Voila merci
Je ne sais pas si mon explication est clair je mets en pièce jointe les dossier.
Le but serait de pas trop touché à ma macro original.
Merci d'avance à tous
PS : J'ai déjà eu de super conseil après des messages déposés sur ce forum, j'espère que pour cette discussion les réponses seront aussi rapide et efficace.
Partager