bonjour!
je suis entrain de developper une base de données Oracle que je doit connecter à java pour implémenter les écrans. mon soucis est que je ne connait pas le code pouvant m'aider à les connecter.
Merci.
bonjour!
je suis entrain de developper une base de données Oracle que je doit connecter à java pour implémenter les écrans. mon soucis est que je ne connait pas le code pouvant m'aider à les connecter.
Merci.
déclaration
le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 import java.net.*; import java.util.*; import java.text.*; import java.sql.*; import javax.servlet.*; import="java.io.*; import="java.util.*;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 String DB_User = "xxxx"; String DB_Password = "**********"; String DB_Service = "orcl"; String DB_IPAdress = "172.172.172.172"; String DB_Port = "1521"; String DB_Connection = "jdbc:oracle:thin:@"+DB_IPAdress+":"+DB_Port+":"+DB_Service; Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); Connection con=DriverManager.getConnection(DB_Connection,DB_User,DB_Password); Statement stmt = con.createStatement(); //Recuperation du nom de la région ResultSet rs = stmt.executeQuery("select distinct champ_1 from table_1"); if(rs!=null) { while(rs.next()) { System.out.print(rs.getString("champ_1")); } }
Partager