Bonjour,
j'ai un souci dans cette fonction et j'avoue que je ne vois pas où est le hic
J'ouvre un fichier contenant une liste d'identifiants, je ne travaille qu'avec les 3 premiers.
Le problème est que quand je n'en met qu'un, il ne rentre pas dans la boucle (le test preint ne marche pas), les autres conditions par contre fonctionnent ?????
Où me suis-je donc planté ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function get_scenario($file){ $open = fopen($file, "r") or die("<strong>problème d'ouverture fichier</strong>"); if ($open) { $cmpt=0; $id=""; while (!feof($open)) { $cmpt++; $id=$id.fgets($open, 4096); } $id=rtrim($id); $ID = str_replace("\n"," ",$id); $IDS = str_replace("\n","_",$id); if ( ($cmpt<2) && (!empty($id)) ) {//ne respecte pas la condition $requete_python = ('python createNewickTags.py '.$ID.''); print (" test ");print($requete_python) or die; exec($requete_python); $create_page = (' perl ../bin/tree_viewer/view-tree.pl query='.$ID.' db=HOVERGEN type=species > ../tmp/scenario.html'); exec($create_page); } elseif ( ((($cmpt>2) && ($cmpt<=4))) && (!empty($id)) ){ $requete_python2 = ('python createNewickTags.py "'.$ID.'"'); exec($requete_python2); $create_page2 = (' perl ../bin/tree_viewer/view-tree.pl query='.$IDS.' db=HOVERGEN type=species > ../tmp/scenario.html'); exec($create_page2); } elseif ($cmpt>4){ $_SESSION['ERROR'] = ('Cette requete ne prend que 3 IDs en argument<br> veuillez resaisir une requete'); header("location:../pages/acceuil2.php") or die("Ne retourne pas à la page d'acceuil"); } } fclose($open); header("location:../tmp/scenario.html"); }![]()
Partager