Bonjour à tous, alors mon problème est simple. Je dois faire une jointure entre 2 tables.. jusque là tout va bien Cependant la valeur des clés ne sont pas les mêmes et c'est là que cela se complique et que j'ai besoin je pense d'utiliser REGEXP_LIKE( ).

Pour faire simple, j'ai une 1ère table A avec une clé primaire nom_script et dont la valeur ressemble à ceci, pour un enregistrement donné 'nom_du_script_GxRx_Vx-x.sce'.
Je dois faire une jointure avec la table B qui a le même nom de clé primaire (nom_script) mais pour qui ne contient comme valeur que 'nom_du_script' sans tout le bazar qu'il y a derrière. Le problème est que le nom du fichier est aléatoire et les versions de scripts également, avec parfois présence ou non de "_Vx-x" ( où x representent la version )

J'espere avoir été suffisamment clair ( un schema étant plus parlant qu'un long discours, en voici un qui sera je l'espère un peu plus explicite )

Il faudrait donc pouvoir faire une jointure entre ces 2 tables, en réussissant à ne selectionner que le debut du nom du script de la table A, sans _GxRx_Vx-x.sce qui se trouve à la fin.
Voili voilou bon courage