IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Threads & Processus C++ Discussion :

gérer l'execution de 2 logiciels


Sujet :

Threads & Processus C++

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 28
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut gérer l'execution de 2 logiciels
    Bonjour,
    Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne connais pas ( par contre je connais le c, l'ada, pascal, assembleur...)
    Mon programme doit gérer l'interférence entre 2 logiciels.
    Comment lancer un logiciel à partir de mon programme?
    Comment simuler le click sur un boutton d'une barre à outils, et une saisie clavier ?
    Comment simuler le click sur "ok" dans une boite de dialogue?
    Comment activer et désactiver les fenêtres associées aux logiciels?

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de 3DArchi
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    7 634
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 7 634
    Points : 13 017
    Points
    13 017
    Par défaut
    Bonjour et bienvenu,
    As-tu des contraintes sur ton logiciel : peux-tu utiliser les MFCs ? Peux-tu utiliser n'importe quelle bibliothèque ou seulement celle de ta boîte ? Dois-tu partir d'un existant ou tout développer depuis le début ? Pourquoi faire un programme en C++ ? Des outils comme AutoIt ne suffisent-ils pas ?

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations forums :