Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des installeurs automatiques personnalisables. Je cherche à obtenir le rendu suivant :



Je cherche aussi à faire en sorte que lorsque l'on clique sur un fichier à installer, ce dernier se télécharge (en .zip puise décompresse dans le dossier attendu) sur un serveur (que j'ai). Seuls les fichiers sélectionnés se téléchargeront et s'installeront. Comme ça l'installeur sera léger et ne regroupera pas tous les fichiers souhaité.

L'installeur de ce screenshot a été réalisé avec Inno Setup (je crois) mais rien dans ce logiciel ne permet l'option de téléchargement de .zip et ensuite la décompression dans un dossier voulu. J'ai pensé à utiliser NSISS mais je ne trouve aucun script permettant d'arriver au résultat souhaité.

Merci d'avance pour votre aide.



Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, j'ai pensé que cette zone était la plus appropriée.