Bonjour,
est-il possible d'afficher le nom des colonnes d'une gridview asp.net (framework 2.0, vs 2005) à la verticale ou en diagonale ??? pour un gain de place pour l'affichage de la gridview dans ma page... Merci d'avance pour l'information....
Bonjour,
est-il possible d'afficher le nom des colonnes d'une gridview asp.net (framework 2.0, vs 2005) à la verticale ou en diagonale ??? pour un gain de place pour l'affichage de la gridview dans ma page... Merci d'avance pour l'information....
tu veux dire, un peu comme expliqué dans le premier lien de google?
si j'ai trouvé du premier coup, c'est que tu aurais pu aussi![]()
Ca m'a l'air d'être ça... je vais tester. Merci pour l'info.
oui c'est sur j'aurais pu trouvé, j'ai mal cherché ou pas avec les bons termes...
En fait, l'exemple donné est pour les datagridview des windows forms et moi j'aimerais le faire pour une gridview webform asp.net. j'ai essayé de reproduire la meme chose que leur exemple et en allant suivre aussi la marche à suivre msdn mais c'est différent, j'ai continué mes recherches sur internet et je ne trouve rien d'autres qui soit clair à mettre en oeuvre...
je crois que tu peux avoir faire le meme principe mais en générant du HTML du genre e<br/>n<br/>t<br/>e<br/>t<br/>e
Partager