Bonjour à tous,
Bon voila j'expose mon problème, qui est le même à chaque installation.
J'ai du essayer d'installer ORACLE 10g Realease 2 sur ma SUSE 9.2 Entreprise au moins 10 fois de toutes les façons différentes, et je n'arrive jamais à la fin de l'installation ... autant dire que même étant très patient ça commence à me taper sur le système, bref ...
l'erreur que j'obtient se situe lors de la configuration, Oracle Net Configuration Assistant se déroule sans problème.
Par contre Oracle Database Configuration Assistant, c'est pas la même histoire, ce qui est embêtant puisque c'est quand même la construction de la base qui est en jeux, bref ...
Lors du lancement de l'assistant, j'ai une erreur de mémoire SGA bon c'est un peu bizare car j'ai suivi a la lettre le tuto de préinstallation, bref passons...
je clique sur ignoré, et la ... l'erreur .... celle que j'ai à chaque foiset que je ne sais pas comment régler :
Voila ... :dORA-0019: invalid specification for system parameter LOCAL_LISTNER
ORA-00130: invalid Listener adress'(ADRESS=(PROTOCOL=TCP)HOST=linux.site)(PORT=null)'
ORA-01078: Failure in processing system parameters
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serais super ... énormément sympathique !!!!
Partager