Bonjour,
Je voudrais passer une variable d'un datatable (élément sélectionné) en paramètre d'une fonction de l'extérieur du "template", comment je dois faire SVP? ... Voici un exemple qui illustre ma question :
Le template à inclure dans une page.
Dans la page qui inclure le "template" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <rich:dataTable value="#{listeCv}" var="cv"> <rich:column> <h:graphicImage styleClass="defaut lien" value="/img/edit-small.png" rendered="#{editMode}"> <a4j:support event="onclick" ajaxSingle="true" action="#{beanAction[beanMethodModifierCv(cv)]}" oncomplete="Richfaces.showModalPanel('#{idCvEditionPanel}');" reRender="#{idCvEditionPanel}"> </a4j:support> </h:graphicImage> </rich:column> ... </rich:dataTable>
dans le backBean "collabAction"
1
2
3
4
5
6
7 <ui:include src="/include/cv-table.xhtml"> <ui:param name="listeCv" value="#{collabAction.listeCv}" /> <ui:param name="editMode" value="True" /> <ui:param name="beanAction" value="#{collabAction}" /> <ui:param name="beanMethodModifierCv" value="modifierCv" /> </ui:include>
Comme vous avez vu, j'ai essaié de passer sauvagement le var "cv" en paramètre de la fonction modifierCv, sans surpris ça ne marche pas
1
2
3
4
5 public void modifierCv(Cv cvSelectione) { ... }![]()
Partager