Bonjour,
Je n'ai jamais eu autant de difficultés dans mes développements que ces derniers jours...
Je sollicite une fois de plus votre aide pour un affichage d'erreur suivant :
"Warning: getdate() expects at most 1 parameter, 2 given in C:\wamp\www\speedcall\transferts\modifCampagne.php on line 16
Warning: getdate() expects at most 1 parameter, 2 given in C:\wamp\www\speedcall\transferts\modifCampagne.php on line 22"
Voici le code en question dans mon script :
Voici le code de ma fonction dans ma classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if($_POST['dateDebut'] != getDate('debut', 'affichage')) //=> ligne 16 { $objCampagne->setDate($_POST['dateDebut'], 'debut'); $difference = 1; } if($_POST['dateFin'] != getDate('fin', 'affichage')) //=> ligne 22 { $objCampagne->setDate($_POST['dateFin'], 'fin'); $difference = 1; }
Quelqu'un aurait une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public function getDate($sorte, $retour) {//$retour == 'affichage' pour de l'affichage sous forme jj/mm/aaaa ou tableau pour retourner un tableau contenant tab[0] == jj, tab[1] == mm et tab[2] == aaaa if($sorte == 'debut') $dateMysql = $this->dateDebut; else $dateMysql = $this->dateFin; if(!empty($dateMysql) && $dateMysql != "0000-00-00") { list($annee, $mois, $jour) = split('-', $dateMysql); if($retour == 'affichage') $resultat = $jour . "/" . $mois . "/" . $annee; else { $resultat[0] = $jour; $resultat[1] = $mois; $resultat[2] = $annee; } } else $resultat = ""; return $resultat; }
Merci d'avance...

Répondre avec citation

Partager