Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de la gestion des URLs
J'ai installé et utilise ce tuto :
(http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/)
(en passant : bravo pour ce tuto super utile et très bien fait)
Je l'ai adapté pour une pagination sur un script d'ajout de commentaires pour des articles publiés sur mon site.
Tous mes articles ont un système d'URL rewriting et j'ai l'URL de la page consultée pour chaque article qui est ajoutée dans ma base de donnée a chaque fois qu'un commentaire est posté.
voici le lien non réécrit qui apparait dans le script de ma pagination:
sur mon site les URL pour chaque articles sont réécrites de cette façon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="article.php?id='.$sql['ID'].'&page='.$i.'">'.$i.'</a>
Or pour naviguer de pages en pages avec ma pagination, je dois bien sur cliquer sur les liens Page 1,2,3 etc.. en cliquant j'ai une variable "page" qui s'ajoute dans mon URL avec le numéro de page, or si un visiteur poste un commentaire depuis la page N°2 j'aurai l'URL de la page 2 qui va s'ajouter dans ma base de donnée, ce qu'il faudrait éviter et toujours ajouter l'URL de base de l'article =>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="'.$sql['ID'].'-'.make_url($sql['NOM_ARTICLE']).'.html">
Ma question est donc : comment changer de page, sans que L'URL ne soit modifiée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="'.$sql['ID'].'-'.make_url($sql['NOM_ARTICLE']).'.html">
Merci d'avance pour votre aide
Partager