tout le monde, j'envisage développer une application base de données avec sql-server 2005 express et turbo delphi. J'aimerais donc connaitre ce qu'il faut pour faire fonctionner cette application sur une machine n'ayant pas sql-server installé?
tout le monde, j'envisage développer une application base de données avec sql-server 2005 express et turbo delphi. J'aimerais donc connaitre ce qu'il faut pour faire fonctionner cette application sur une machine n'ayant pas sql-server installé?
Bonsoir,
Sur votre machine de développment il faudra que vous installiez SQL Server 2005 Express forcement.
Sur les machines en production si vous utilisez une base de données centralisée donc sur un serveur distant, il faudra avoir les outils de connectivité pour vous connecter au serveur sql
++
Application monoposte , il faudra donc installer sqlserver express 2005 (moteur de bases de données) + les outils de connectivité client.
++
C'est faisable avec SQL server compact édition mais celui ci est intégrer a Visual Studio donc je ne sais si l'on peut le télécharger et l'utiliser indépendamment. et non plus s'il est utilisable avec delphi puisque avec Visaul Studio lors de la génération de l'exe l'EDI intègre directement a l'application les composants SQL server Compact.
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Partager