Salut,
- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lignes des commandes.
je ne sais pas c'est ceci est bon ou non ?
- Je ne sais pas pourquoi je trouve seulement le dossier bin sous
C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql
alors il n' y pas le dosssier lib et include ?
Si je veux ajouter des bases des données alors où je vais les mettre
sous:
C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\data
C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\share
ou autre
?
- mon objectif est de connecter à une base de donnée mysql à partir d'un programme C. Pour cela j'ai installé le connecteur ODBC.
Je ne sais pas avec quel outil je vais programmer mon programme C et quelle configuration à faire dans mon projet pour arriver à connecter à base de données puisque chaque outil à ses caractéristiques ?
J'ai essayé un petit programme de calcul somme et produit alors j'ai trouvé que avec visual studio est plus vite que code bloks avec quelques ms.
C'est urgent:
Je voudrais connecter à une base de données Mysql via ODBC à partir d'un programme C pour cela :
- quel outil de programmation C sous windows à utiliser permettant le moins temps d'exécution ?
- Après le choix de l'outil, il suffit de faire une configuration odbc au serveur Mysql pour se connecter à une base des données à partir d'un programme C il n'y pas une configuration à faire dans le projet de travail ?
SVP, le temps passe mais j'ai rien fait. je trouve toute seul.
je serais très très contente pour vos réponses.
Partager