Aloha
Je cherche à déplacer les fichiers de type *.dxf se trouvant la sous arborescence de mon répertoire vers une autre sous arborescence dans laquelle je crée un répertoire par nom de fichier avec ensuite un sous répertoire.
schéma :
que je déplace dans :E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre
|_______données_source
|______________rép1
|____fic1.dxf
|____20090106fic2.dxf
|____...
alors j'ai un début de code :E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre
|_______transformés
|_______fic1
|__________emprise|_______20090106fic2
|_______fic1.dxf
|__________emprise
|_______20090106fic2.dxf
mais cela me renvoie ce message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @echo off echo Début du batch de déplacement des dxf set rep=E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre for %%f in (%%rep%\*.dxf) do echo %%f date /T time /T echo Fin du batch
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me renvoyer le nom de mes fichiers dxf présents dans les sous répertoires.DÚbut du batch de dÚplacement des dxf
%rep
D'avance, merci,
Edit :
J'ai le début du code
mais il me met
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 set rep=E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre ::pause ::for /R %rep in * do (dir *.dxf) for /r %dossier en cours% %%f in (*.dxf) do ( set var=%%~nf echo %var% set rept=%rep%\transformes\%var%\emprise_prestataire echo %rept% echo %%f% echo "move %%f% %%rept%" move %f% %rept%)"move E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre\fichier_source\DUPONT G.E\20090428_Phenic
iens_Aunis.dxfE:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre\transformes\20090428_Pheniciens_A
unis\emprise_prestataire"
Le fichier spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer...
Partager