1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
// import des classes necessaires :
import flash.events.IOErrorEvent;
import flash.display.Loader;
import flash.net.URLRequest;
import flash.events.Event;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.display.MovieClip;
import flash.display.LoaderInfo;
for(var i:int = 1; i<10; i++){
this["etoile"+i].addEventListener(MouseEvent.CLICK, f_etoile1);
}
function f_etoile1 (event:MouseEvent) :void{
var occurence:String = new String();
occurence= event.currentTarget.name;
var chemin:String = "images/"+occurence+".jpg";
// déclaration de notre objet Loader
var chargeur:Loader = new Loader();
chargeur.load(new URLRequest(chemin));
// on affiche l'objet loader sur la scene :
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, charge);
function charge(evt:Event):void {
stage.addChild(chargeur);
chargeur.width = (chargeur.width)/12;
chargeur.height = (chargeur.height)/12;
chargeur.x=50;
chargeur.y=50;
}
chargeur.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fermeture);
function fermeture(event:MouseEvent):void{
chargeur.unload();
//stage.removeChild(chargeur);
}
// fonction indiquant si une erreur de chargmement survient :
function indiquerErreur( event:Event ) {
trace(event);}
} |
Partager