bonjours a tous j'utilise hibernate et mon probleme est le suivant :je veux executer cette methode
je m'attendais a ce qu'il m'affiche la list des personnes dont le prenom est ousmane mais en vin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public ArrayList<Personne> getMyPersonnes() { SessionFactory factory = instance.getSessionFactory(); Session session = factory.openSession(); System.out.println("debut "); Personne p=new Personne (); p.setNom("Wade"); p.setPrenon("ousmane"); Example example = Example.create(p); example.excludeProperty("nom"); Criteria criteria= session.createCriteria(Personne.class) .add(example); List results = criteria.list(); System.out.println("nombre de resultats retourné "+results.size()); for(int i=0; i<results.size(); i++){ Personne pers=(Personne) results.get(i); myFind.add(pers); System.out.println("lun nom correspondant "+pers.getNom); } return myFind; }
quelqu'un peut il me dire pourquoi ça marche pas ? en fait aucune erreure n'est signalée mais il ne retourne aucune valeur alors que la table personne n'est pas vide merci d'avoir lue au moins jusque là;![]()
Partager