Bonjour,
Un peu débutant dans le monde des Taglibs, j'utilise le projet appfuse combiné avec spring mvc et displaytag.
Je recherche une piste pour réaliser un formulaire affichant les listes rattachées à l'objet principal du formulaire.
En clair, j'ai un objet Commande qui contient plusieurs Tache.
Dans le formulaire de commande, je voudrais pouvoir afficher la liste des taches. Un bouton permettrait d'ajouter une tache à la commande et un lien permet de modifier la sous liste .
Je pense que ce genre de problématique est couvert, mais pour le moment, je suis dans le brouillard.
Voici mon code :
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <form:form commandName="commande" method="post" action="commandeform.html" id="commandeForm" onsubmit="return validateCommande(this)"> <form:errors path="*" cssClass="error" element="div" /> <form:hidden path="id" /> <ul> <li><appfuse:label styleClass="desc" key="commande.lot" /> <form:errors path="lot" cssClass="fieldError" /> <form:input path="lot" id="lot" cssClass="text medium" /></li> <li><appfuse:label styleClass="desc" key="commande.ref" /> <form:errors path="ref" cssClass="fieldError" /> <form:input path="ref" id="ref" cssClass="text medium" /></li> ... Et voici la liste de tâches rattachées à ma commande. ... <li> <display:table name="taches" list="taches" cellspacing="0" cellpadding="0" requestURI="" id="taches" pagesize="25" > <display:column property="id" escapeXml="true" sortable="true" url="/tacheform.html" paramId="id" paramProperty="id" titleKey="tache.id" /> <display:column property="tache.nom" escapeXml="true" sortable="true" titleKey="tache.nom" /> </display:table> </li> <li class="buttonBar bottom"><input type="submit" class="button" name="save" value="<fmt:message key="button.save"/>" /> <c:if test="${not empty commande.id}"> </li> </form:form>
Partager