J'ai créé plusieurs packages avec les fonctions / classes de base pour les utiliser dans mes programmes.

Mais j'ai un truc bizarre au démarrage de Builder: il y a quelques packages qu'il n'arrive pas à trouver certains modules ("The specified module could not be found") alors que d'autres sont Ok dans le même répertoire. Il me fait aussi une erreur "This application failed to start because XXXX.bpl was not found" pour d'autres modules (avec des composantes enregistrées dans l'EDI).
Pourtant j'ai bien déclaré le répertoire en question dans les options ("Tools" -> "Options" -> "Paths and Directories" -> "Library Path")

Une fois l'application démarrée, je peux aller lier ces modules sans problème depuis le menu "Components" --> "Install Packages". Puis tout fonctionne normalement.

Finalement, bien que j'ai déterminé les dépendances entre les packages, je constate que l'ordre des messages indique que l'EDI les charge dans un ordre qui ne respecte pas ces dépendances...

Avez-vous une idée pour que je n'aie pas à me taper 20 messages d'erreur à chaque fois que je lance l'EDI (j'utilise RAD Studio 2007)?

Merci par avance