Bonjour à tous.
J'ai survolé quelques uns des postes, et je tourne en rond alors je pose ma question.
J'ai un package ....entity qui contient toutes mes classes (pojo) et les fichiers xml pour hibernate.
J'ai créé un package ....mesobjets ou j'ai mis pour chacun des pojo une classe de même nom qui hérite du pojo. Le but est de séparer la partie définition des tables, et la partie définition des méthodes.
Dans mon Test.java, j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public static void main(String[] argvs) { ....entity.IrDateExecutionProjet dateExec = null; Session session = HibernateUtil.getSession(); Transaction transaction = session.beginTransaction(); for (int i = 0; i < 10; i++) { dateExec = new ....entity.IrDateExecutionProjet(new Date()); session.save(dateExec); } transaction.commit(); }
Ca marche nickel.
Par contre dès que je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public static void main(String[] argvs) { ....mesobjets.IrDateExecutionProjet dateExec = null; Session session = HibernateUtil.getSession(); Transaction transaction = session.beginTransaction(); for (int i = 0; i < 10; i++) { dateExec = new ....mesobjets.IrDateExecutionProjet(new Date()); session.save(dateExec); } transaction.commit(); }
Ça ne marche plus. J'ai essayé plusieurs possibilité sans en trouvé de bonne.
Je précise que je ne souhaite pas créer une autre table ni rien de ce genre. Je ne veux pas non plus rajouter des champs, juste des méthodes complexes plutôt métiers.
Merci d'avance à vous,
Partager