Salut
j'ai pas vu comment traduire le splash d'installation ? Il reste en français alors que y'a même plus de fichier de langue français !
Comment je peux faire pour le changer ?
Salut
j'ai pas vu comment traduire le splash d'installation ? Il reste en français alors que y'a même plus de fichier de langue français !
Comment je peux faire pour le changer ?
La chose délicate avec le splash c'est qu'il est affiché avant que les composants de l'installeur (ou la langue) soient chargés donc il n'y a pas de moyen direct. Par contre, il y a un moyen indirect (que d'ailleurs m'avais demandé quelqu'un d'autre). Je le propose donc ici :
Pour pouvoir effectuer cette opération, il faut avoir DreamShield 0.97 + la dernier MàJ Abys disponible (ou plus ...). Ensuite, dans l'explorateur de projet, section "Compilation > Inclusion du .NET Framework", il faut rentrer le code suivant dans la boite "Contenu supplémentaire à rajouter au fichier config.ini ..." :
Code ini : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 [Splash] Title=Some title SubTitle=A standard description
A noter que ce texte sera donc affiché quelque soit la langue en cours du système et ce qui s'en suit.
Il faudra peut être que je prévois un moyen intégré dans les traductions de le faire. Le problème cependant et que charger le package d'installation prend du temps (package qui contient notamment les fichiers de langue) et que cette boîte doit s'afficher "rapidement". En tout cas pour une installation monolangue, ça devrais suffire.
C'est bon ?
merci
y aurait-il un moyen de le désactiver ?
Pourquoi, tu n'aimes pas mon splash ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 [Splash] Show=False![]()
hmm, juste pour être sûr on parle bien du splash du tout début qui dit
"chargement de l'environnement d'exécution" etc. quand on lance un setup.exe fait par sfx ?
Partager