bonjour à tous
j'ai masqué une feuille et ça plante la macro
existe-t-il une manip pour contourner ce problème ?
bonjour à tous
j'ai masqué une feuille et ça plante la macro
existe-t-il une manip pour contourner ce problème ?
Salut,
Tu la démasques au bon moment dans le code avant de faire ton traitement qui plante puis tu la remasques après. Pense à désactiver l'affichage aussi
A+
bonne idée
par contre comment on desactive l'affichage (désolé de demandé mais quand on a jamais fait...)
C'est normale de demander le forume est là pour ca. Par contre le code est dans près d'une discutions sur trois
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 'on désactive application.screenupdating=false 'le code 'on active application.screenupdating=true
bonsoir bosk1000 l'ami Krovax ,dead le forum
par vba tu as pas besoin de rendre une feuille visible pour ecire dedans!!! ou recupere une valeur d'une feuille non visible
une feuille protegée par mot de passe c' est different tu es oblige de deproteger puis reproteger a la fin de ton code
tu as un souci avec ton code???
un exemple je masque la feuil2 j' ecris 10 en a1 je demasque la feuille
1
2
3
4
5 Sub Macro3() Sheets("Feuil2").Visible = xlSheetVeryHidden Sheets("Feuil2").[a1] = 10 Sheets("Feuil2").Visible = xlSheetVisible End Sub
Salut le forum
Pas nécessairement si le code suivant est utilisé pour la protection.Envoyé par laetitia
Mytå_Qc
1
2
3
4
5 Sub ProtectSheet() ActiveSheet.Protect Scenarios:=True, UserInterfaceOnly:=True End Sub
Partager