bonjour,
je m'explique quand au titre :
Jai un serveur IIS sur Windows 2000.
J'ai crée il y a longtemp une Extension server ISAPI (DLL) qui lit une image sur le disque en fonction de la requête et la renvoi dans le flux.
Cette dll marche et n'as pas de bug connus.
J'ai fais recemment une DLL qui interroge une base access sur le même serveur et qui renvoi du texte dans le flux.
Cette DLL utilise la DLL msado15.dll
Voila mon problème :
Les deux DLL sont dans le même répertoire virtuel, une fois déchargées , lorsque j'utilise que a DLL qui lits les images, il n'y as aucun problèmes.
Lorsque j'exécute la DLL qui utilise msado15.dll, elle me renvois bien le resultat de ma requête (J'ai catché les _comerror, et il n'y as pas de problème d'ouverture ou de fermeture de la base...).
Une fois ceci effectué, la DLL Image ne reçois pas certains appels :
j'entends par là que je fais ma requête dans IE, mais l'image arrive pas
(j'ai la page html HTTP 500 - Erreur interne de serveur ), et je trace du coté serveur dans un fichier log, l'appel n'est pas passé à ma DLL Image.
J'en déduis que c'est la connexion à la base qui fou la merde, car en executant la méthode Default() de ma DLL ADO,qui n'ouvre pas de connection, ma DLL Image marche très bien après !!!!
Ma question :
Existe-t-il une restriction quand à l'utilisation de plusieurs DLL ISAPI dans un même répertoire virtuel ? (ça me semble étonnant mais bon??)
Y-as-t-il un bug connus quand à l'utilisation de msado15.dll avec les DLL ISAPI?
Bref si qqun à déjà rencontré ce problème qu'il me tienne au courant.
Merci d'avance.
Partager