Bonjour à tous,
J'ai des erreur W3C dans mon site que j'aimerais régler.
Elles touchent les menus, j'utilise mod_mainmenu mais je ne vois pas du tout où se trouve le fichier à modifier pour les supprimer.
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
J'ai des erreur W3C dans mon site que j'aimerais régler.
Elles touchent les menus, j'utilise mod_mainmenu mais je ne vois pas du tout où se trouve le fichier à modifier pour les supprimer.
Merci de votre aide
Attends attends que je me concentre... où est ma patte de poulet...pfff c'est difficile le vaudou : je n'arrive même pas à visualiser ton code par la voie mystique... quel dommage...
![]()
Voici les fameuses erreurs. Mais en fait pour chaque le problème est je crois qu'il faut mettre une valeur après le id= mais le problème est que je ne sais pas où modifier le xhtml.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ul id="mainlevel"><li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&vi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ul id="mainlevel"><li><a href="http://www.anemf.org/" class="mainlev
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xamen Classant</a></li></ul><ul id="mainlevel"><li><a href="/corpo/index.php?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ul id="mainlevel"><li><a href="http://www.anemf.org/" class="mainlev
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Voyage Burkina</a></li></ul><ul id="mainlevel"><li><a href="/corpo/index.php?
Il semblerait que tu utilises plusieurs fois le même id sur une même page ? ce qui est interdit.
A voir si la répétition de ton ul id="mainlevel" est vraiment nécessaire. Si oui, peut-être remplacer ton id par une classe ?
+1 avec Candygirl : les id en doublons ne sont pas recommandés si tu veux "retrouver tes billes" lors de l'examen de la page par des scripts...
En revanche les extraits fournis sont bizarrement coupés et c'est un peu dommage, il est assez difficile de discerner l'ensemble. Entre autres, il semble effectivement qu'il y ait une classe... mainlev ? mainlevel ?Mais d'une manière ou d'une autres, il faut que tu puisses rendre tous ces id uniques : soit directement en dur dans la page xhtml si elle est statique, soit en modifiant le script qui écrit les pages si tu utilises un langage serveur pour faire du dynamique... ^^ tiens-nous au courant
![]()
Excusez-moi j'aurais plutôt dû mettre le code comme ceci.
Mais en fait je ne sais pas OU modifier cette xhtml parce qu'en fait cette ligne de code correspond à l'affichage des menus et je ne sais pas où se trouve le fichier xhtml où l'on peut modifier cette ligne de code.
Pour règler cette erreur vous me conseillez de mettre une valeur (1,2,3...) ou de changer la balise?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <ul id="mainlevel"> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1" class="mainlevel" >Accueil</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=7&Itemid=28" class="mainlevel" >News</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=14" class="mainlevel" >Le Gset</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=40" class="mainlevel" >Réforme Examen Classant</a></li> </ul> <ul id="mainlevel"> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=15" class="mainlevel" >Le Bureau de la Corpo</a></li> <li><a href="http://corpomedtours.com/corpo/LEO/SCOPE_etudiants.pdf" class="mainlevel" >Echanges à l'étranger</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_morfeoshow&Itemid=22" class="mainlevel" >Photos !!!</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=23&Itemid=41" class="mainlevel" >Calendrier de la corpo</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=48" class="mainlevel" >Voyage Burkina</a></li> </ul> <ul id="mainlevel"> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=24" class="mainlevel" id="active_menu">Code de la Faluche</a></li> <li><a href="/corpo/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=26" class="mainlevel" >Le Bureau de la Faluche</a></li> </ul>
Partager