Bonjour à tous.
J'essaye de comprendre le cheminement pour la configuration de Webdev et WampServer.
Donc j'ai installé Wamp, puis Webdev qui m'a apparemment reconfiguré le serveur Apache.
En suite je créer un projet je veux y faire une base de données HF C/S et la problème dans la partie "sélectionnez le serveur" ben j'ai mis localhost, port 80 root en mdp. Et j'ai un message "Impossible de ce connecter au serveur temps de réponse trop long" J'ai donc du oublier une étape, j'ai relu plusieurs fois la doc auto-formation, et la fonction recherche du forum et j'ai toujours pas compris ce qu'il me manque.
Merci d'avance !
Si ça peut aider j'ai rajouter l'alias a la mano pour suivre les conseils de certains forumeur...mais rien toujours impossible d'une d'avoir les image visible pour une page statique dans mon navigateur et 2 de créer une base de donnés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Include "c:/wamp/alias/*" ScriptAlias /WD140AWP/ "C:/WebDev 14/Programmes/Moteur/Windows/AWP/" <Directory "C:/WebDev 14/Programmes/Moteur/Windows/AWP/"> Order allow,deny Allow from all </Directory> AddType application/WebDev14-awp .awp Action application/WebDev14-awp /WD140AWP/WD140Awp.exe Alias /L_IMPID_EAU_WEB/ "C:\Mes Sites\L'impid'eau\L_IMPID_EAU_WEB" <Directory "C:\Mes Sites\L'impid'eau\L_IMPID_EAU_WEB"> Order allow,deny Allow from all </Directory>
Partager