Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment faire pour d'exécuter un fichier .m à l'ouverture d'un fichier .mdl
Je sais que cela est possible via un bloc 'Atomic Subsystem' mais je n'ai pas trouvé comment...
Merci !![]()
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment faire pour d'exécuter un fichier .m à l'ouverture d'un fichier .mdl
Je sais que cela est possible via un bloc 'Atomic Subsystem' mais je n'ai pas trouvé comment...
Merci !![]()
À lire avant de poster : qu'est ce qu'un ECM (Exemple Complet Minimal) ?
Règles des forums LaTeX. Quand votre problème est réglé, mettez votre discussion en
![]()
Pour débuter en LaTeX je conseille fortement Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LaTeX sans jamais oser le demander (merci Woody Allen
), livre téléchargeable gratuitement ou en vente dans le commerce pour 15 €
Je ne connais pas cette solution mais tu peux peut-être tout simplement utiliser les propriétés PreLoadFcn/PostLoadFcn (pour une exécution au chargement avant/après) de ton modèle.
Voir Creating Block Callback Functions
Merci de ton astuce.
J'ai été dans File/Model Properties... puis dans Callbacks et dans InitFcn j'ai mis :D'après le help (lien que tu m'as donné), ça appelle la fonction du fichier .m à la simulation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part run fichier.m
Merci![]()
Règles des forums LaTeX. Quand votre problème est réglé, mettez votre discussion en
![]()
Pour débuter en LaTeX je conseille fortement Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LaTeX sans jamais oser le demander (merci Woody Allen
Un simple
suffit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 fichier![]()
En fait, pour être plus juste avec ce que je voulais à la base, il suffit de mettre justecomme le fait remarquer duf42 mais dans PreLoadFcn (plutôt que InitFcn), pour que le fichier soit chargé uniquement à l'ouverture du fichier simulink.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fichier
Avec InitFcn, il est chargé à chaque simulation
![]()
Partager