Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une application pour laquelle j'utilise le databinding pour faire le lien entre mon modèle et l'ihm.
L'objet sur lequel porte le databinding comporte un attribut de type Integer. Dans mon IHM, cet attribut est représenté par un widget de type Text.
Lorque je modifie la valeur dans l'ihm, le modèle est bien mis à jour comme il faut. Mais lorsque je veux mettre à jour l'ihm en utilisant le setter sur mon objet, la valeur affichée dans mon widget est formatée.
Mon setter est le suivant :
Lorsque je fais un setNbOfIterations(100), j'obtiens bien la valeur "100" dans mon widget mais lorsque je fais un setNbOfIterations(10000), la valeur affichée devient "10 000" (avec un séparateur des milliers).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public void setNbOfIterations(Integer m_nbOfIterations) { mpcs.firePropertyChange(PROPERTY_NBOFITERATIONS, this.m_nbOfIterations, this.m_nbOfIterations = m_nbOfIterations); }
Je souhaiterais ne pas avoir ce séparateur. J'ai constaté que la conversion se faisait dans la méthode doUpdate de la classe ValueBinding mais je n'ai pas réussi à empecher le formatage pour qu'il ne rajoute pas le séparateur.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Partager