Bonjour,
J'ai une requete qui sert à afficher les articles commandés avec les quantité :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $result = mysql_query("SELECT * FROM megusta_panier_session WHERE id_session='$PHPSESSID' ORDER BY id_gamme ") or die ('Erreur : '.mysql_error() );
j'affiche mes différentes lignes comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<table class="coltableau">'."\n"; echo '<tr>'; echo '<td class="coltableau1">'.$row['nom_article'].'</td>'; echo '<td class="coltableau2" >'.$row['ref_article'].'</td>'; echo '<td class="coltableau3" >'.$prix_public_ttc2.'</td>'; echo '<td class="coltableau4" >'.$row['poids_article'].'</td>'; echo '<td class="coltableau5" ><input name="quantite_article" type="text" id="quantite" value='.$row['quantite_article'].'></td>'; echo '<td class="coltableau6" >'.$prix2.' </td>'; echo '</tr>'."\n"; } echo '</table>'."\n";
La valeur $row['quantite_article'] s'affiche dans un INPUT, afin que l'utilisateur puisse modifier la quantité.
J'aimerai utiliser une requete update afin de mettre à jour la base mysql en fonction des quantités entrées par l'utilisateur, mais je bloque sur l'architecture de cette requete (et ou je l'a mets)
Merci
Partager