Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un script PHP.
j'ai créer un formulaire qui une fois validé, renvoit à ce script.
je voudrais que les informations me soit renvoyé par mail mais je n'arrive pas a faire apparaitre toutes les informations sur le mail.
je n'arrive qu'a en avoir une seule.
je pense savoir que le problème se situe à la ligne en rouge mais je n'arrive pas à trouver la solution.
si quelqu'un pourrait m'aider svp. je vous remercie.
j'ai essayé toutes les combinaisons mais je ne suis pas assez calé en php pour trouver tout seul.
merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php require("configd.inc.php"); if(isset($_POST['email']) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['films']) && isset($_POST['format']) && isset($_POST['fichiers']) && isset($_POST['durée']) && isset($_POST['effets']) && isset($_POST['nombre']) && isset($_POST['messages'])) { $headers = "From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">\r\n"; $headers .= "X-Sender: ".$_POST['email']."\r\n"; $headers .= "X-Mailer: PHP/".phpversion()."\r\n"; $headers .= "X-Priority: 2\r\n"; $headers .= "Return-Path: ".$_POST['email']."\r\n"; $headers .= "MIME-Version: 1.0\r\n"; $headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"US-ASCII\"\r\n"; $headers .= "Content-Transfer-Encoding: 7bit\r\n"; // ===> Ligne qui pose probleme !!! if(mail($to, $titre, $_POST['messages'], $headers)) {[/U][/COLOR] header("Location:../".$lienOK); } else { header("Location:../".$lienPasOK); } } else { header("Location:../".$lienPasOK); } ?>

Répondre avec citation

Partager