Bonsoir,
Quelle est la procédure à suivre pour lancer un fichier mmc comme gpedit.mmc par exemple en tant que.Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir,
Quelle est la procédure à suivre pour lancer un fichier mmc comme gpedit.mmc par exemple en tant que.Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
et il sert à quoi ce fichier ? Il me semble que c'est une console de management sous XP d'après ce que je peux voir sur Google. Alors, tu veux faire quoi exactement ?
Re,
En fait voilà j'explique ma situation :
Au bureau je possède 2 comptes.Un compte administrateur du domaine et un compte utilisateur lambda avec lequel je me connecte tous les matins.Depuis peu sous mon compte lambda je n'ai plus moyen de lancer les outils systems comme regedit.exe, gpedit.mmc, diskmgmt.msc suite à des restrictions de l'administrateur du domaine niveau AD.Pour cela pour éviter de changer de compte j'essaye de développer une application qui me permettrait de lancer des outils systems en tant que en utilisant mon compte administrateur du domaine.Il faut savoir que sous mon compte lambda des scripts de connexion se lancent et permettent l' accès à diverses applications et lecteur réseaux suivant configuration du mon profil utilisateur, l'accès à ma messagerie d'où l'importance de ce compte.Le compte administrateur du domaine ne me servant que pour l'intervention à distance sur les postes utilisateurs par vnc d'ou l'importance du développement de cette application.
J'espère avoir été assez explicite.
PS : Je réussis à lancer tout ce qui est extension .exe mais je bloque au niveau des .mmc.Avez-vous une idée quelconque sur la procédure à suivre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cdt.
Partager