Bonjour,
J'ai codé une macro qui permet de réaliser des fichiers PDF à partir de plusieurs tableurs. J'ai utilisé pour se faire la référence PDF Creator.
En passant sur un poste possédant une license Adobe, j'ai quelques problèmes :
- je n'arrive pas à charger la référence "pdf creator" (qui est pourtant sur le disque)
- si je veux utiliser la référence Adobe Maker, mes mots clefs de PDF Creator ne sont pas reconnus
- en activant une macro qui ne posséde pas de mots clefs pdf creator mais contenu dans un classeur ayant ce type de mots clefs (sur d'autres macros), j'ai besoin d'activer Adobe Maker. Ma macro tourne (càd ouvre plusieurs fichiers excel), et, arrivé à un de ces fichiers Excel, change de référence seule et va pointer sur PDF Creator (qui est désigné comme MANQUANT ...) !!!!!!!!
Bref, je nage dans le brouillard ... La moindre piste me permettant de sortir de mon problème me serait d'une grande aide ...
D'avance, un grand merci ...
Bonjour,
Je précise mon problème.
Je me place sur un poste où est installé Adobe et PDFCreator. Lorsque je veux charger la référence PDFCreator (fichier .dll), j'ai le message d'erreur : "impossible d'ajouter la référence au fichier spécifié".
Quelqu'un aurait une idée pour que je charge cette référence ?
Partager