Bonjour,

J'ai un soucis au sein de l'appli que je suis en train de créer. Celui ci concerne la mise à jour et la consulation d'une info d'un Recordset.

Mon recordset est ouvert en Keyset/lockPessimist avec un curseur coté serveur et fait appel à deux tables liée entre elles :

RS_Contenant ->
"SELECT Contenant.*,Element.Nom_Element FROM Element INNER JOIN Contenant ON Element.ID_Element=Contenant.Ref_Element WHERE Element.Type_Element=1 AND Contenant.Ref_Extraction=1".

Dans une fonction, je modifie la valeur de RS_Contenant !Ref_Element vers un nouveau element que je viens de crée ( par exemple, il passe de 4 à 7, changeant implicitement Nom_Element de "HP1" à "HP3" ). Ensuite, dans une autre fonction, j'intérroge RS_Contenant !Nom_Element :
J'ai vérifié, RS_Contenant pointe toujours sur le même enregistrement (j'ai controlé : le num auto est toujours le même) --> Comment cela se fait-il que RS_Contenant.nom_Element indique toujours l'ancien nom ? ( lorsque je relance l'application, et que la requete a été exécuté à nouveau, je n'ai plus de soucis).
J'ai bien fait un RS_Contenant.Update après la modification de Ref_Element, mais ceci ne semble rien faire. Je ne peux pas faire .requery car je dois conservé le curseur à sa position actuelle.

Merci pour votre aide.