Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un programme qui me permettera de piloter des équipements en GPIB et RS232, et au final, faire une image, et la traiter.
J'ai deux fenêtres, une principale, qui s'affiche au départ, et sur laquelle, je choisit les paramétres de mes tests, et une deuxiéme, qui me permet d'afficher tout le logbook de mes tests.
L'algo simplifier de mon programme est le suivant:
- Lors d'un clique sur le bouton de Test, bouton situé sur la fenetre principale
- Mettre en configuration l'instrument.
- Faire afficher la fenetre de logbook
- Mettre les platines (GPIB) sur le motif dark
- Faire une image
- Vérifier le contenu de l'image dark
- Si ok continuer sinon sortir
- Déplacer les platines (GPIB) à leur position d'origne
- Faire une boucle jusk'a la position voulu des platines:
- Faire une image
- Déplacer les platines
- Faire une image
- Redonner la main à l'utilisateur.
tout fonctionne, sauf que ma fenetre de logbook s'affiche lorsque le programme redonne la main à l'opérateur.
Sauf que j'aimerai que mon programme l'affiche au début pour voir l'évolution du programme et les anomalies au fur et à mesure...
Je ne veux pas que ma fenetre de logbook soit affiché tout le temps, à chaque démarrage d'essais, car sur ma fenetre principal, je peux piloter en manuel tout mes équipements, sauf que dans ce cas la, je ne veux pas logbook. Logbook uniquement en mode automatique.
J'espére avoir assez détaillé mon probléme, si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas.
Merci d'avance
@+
julien
Configuration:
Python 2.6
PyQt
PyVisa
Numpy
Partager