j'utilise l'api richfaces et j'ai un datatable; voudrais associer à ses lignes un menu contextuel. certe il y a la doc de l'api mais voila elle est en anglais et m'y perd. Y a t il quelqu'un pour m'éclairer?
Merci
j'utilise l'api richfaces et j'ai un datatable; voudrais associer à ses lignes un menu contextuel. certe il y a la doc de l'api mais voila elle est en anglais et m'y perd. Y a t il quelqu'un pour m'éclairer?
Merci
Difficile de t'aider sans connaître vraiment ton problème...
Peux-tu être plus précis ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
voila j'ai un datatable dans lequel j'affiche la liste de client. je veux qu'avec un click droit sur le datatable puisse apparaitre un menu contextuel sur lequel j'ai recuperer le nom du client sur le quel on a click(pendant le click droit)avec proposition d'actions telles que supprimer,ajouter,modifier. et en cliquant sur une action on execute un traitement. j'espere avoir été claire. Merci
J'ai eu pas mal de problème avec le contextMenu, j'en avais parlé ici:
http://www.developpez.net/forums/d75...le-modelpanel/
Fais une recherche sur le forum JSF en tapant "contextMenu", tu trouvera quelques postes traitant sur le sujet.![]()
Partager