Salut tout le monde.
J'aimerai savoir comment copier un dossier comptenant des fichiers. Bon je sais qu'il est possible de copier les fichiers qui sy trouvent. Mais dans le cas ou je connais pas les noms des fichiers
Merci...
Salut tout le monde.
J'aimerai savoir comment copier un dossier comptenant des fichiers. Bon je sais qu'il est possible de copier les fichiers qui sy trouvent. Mais dans le cas ou je connais pas les noms des fichiers
Merci...
FAQ Pascal : cet exemple montre comment chercher un fichier sur disque. Tu pourras donc trouver tous les fichiers du dossier dans lequel tu veux copier les fichiers.
merciApres avoir lu cela, j'ai remarqué qu'on ne pouvait que chercher les fichiers connaissant leur nom ou extension('*.txt'). Mais dans le cas contraire, ou on ne connait pas le caractere generique ?? J'espere que rechercher toutes les extensions ('.txt''.doc''.gip''.mp3''.avi'...) possible n'est pas l'ultime solution!!
![]()
le document fait mention des caractere jocker. Donc pour trouver tous les fichiers, il suffit de remplacer *.txt par *.* qui veut dire rechercher tous les fichiers ayant n'importe quelle extension.
Merci c'est exactement ce que je cherchais.
J'aimerai savoir s'il y a une fonction sur pascal qui permet de réduire une application au niveau de la barre de tache du cote droite(ou se trouve l'affichage de la montre) un peux lorsqu'on ferme msn ou yahoo messenger.
Partager