Bonsoir,
Le Tmemo que j'utilise pour afficher mon texte, n'affiche pas quelque caractères non imprimables. comment faire pour arranger ça?
Bonsoir,
Le Tmemo que j'utilise pour afficher mon texte, n'affiche pas quelque caractères non imprimables. comment faire pour arranger ça?
Ben, s'il ne sont pas imprimable, il faut les remplacer avant par un autre caractère qui l'est. Par exemple remplacer tous les "\d" par des "*" ou autre...
Je ne sais pas quel version tu utilises, mais C++Builder 2009 supporte l'Unicode. Donc, tout les caractères devrais apparaitre si tu choisis une bonne police.
bonjour,
dans mon application je dois montrer le résultat du cryptage d'un fichier texte, dans le contenu correspond aux différentes caractères de code ascii inclus entre 0 et 255. certains de ces caractères ne sont pas imprimables.
voici un exemple:
"Un4K<Oìžsëh‚¢(X‹·†Èù›ñí;ŸXvÅ—’‘—Ž/Љø>¬š®%œø§>©,–– ñε;#ƒŠÈ‘
¹¤ÓºŒÃÂmºzÚî£Ôã¶²YEÙÊð•G…í…º[0×€°ïseîÇXÄËÕ×#7A
š/÷¯¡’#Å®ñИǪgõèÐ ¿Në.F?¨ûÃÜ£E%]±ˆ+7A^+–ËRpiØÁ
¥ÍÊ¡\A5B&L%&é[€²ãY*=á¡"U¤¦MÕ±”vMx1aDs·ãHà "
je veux pouvoir afficher tout ça dans un Tmemo. peut être qu'il faut modifier une propriété mais laquelle.
merci pour vos réponses
Essaie en utilisant une police de caractère ASCII, va voir ce site: http://www.apollosoft.de/ASCII/indexen.htm
j'ai essayé la police ascii que vous m'avez proposé mais ça ne marche toujours pas; le Tmemo m'affiche toujours 1OO caractère à peu près au lieu de 10000 caractères
Partager