Bonjour !
Est-il possible de gérer les exceptions levées dans les jsp de la même manière que les exceptions métier Struts2 (global-exception) ?
C'est à dire à la moindre exception rediriger l'utilisateur vers une page d'erreur.
Merci.
Bonjour !
Est-il possible de gérer les exceptions levées dans les jsp de la même manière que les exceptions métier Struts2 (global-exception) ?
C'est à dire à la moindre exception rediriger l'utilisateur vers une page d'erreur.
Merci.
Salut,
j'ai trouvé ca sur le site officiel :
http://struts.apache.org/2.x/docs/ex...iguration.html
A voir si tu trouves ton besoin dedans.
En particulier cette partie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <struts> <package name="default"> ... <global-results> <result name="Exception">/Exception.jsp</result> </global-results> <global-exception-mappings> <exception-mapping exception="java.lang.Exception" result="Exception"/> </global-exception-mappings> ... </package>
Merci pour ta réponse !
J'ai déjà ce système en place, il permet en effet d'afficher une jsp définie en fonction d'un type d'exception.
Cependant ce que je souhaite c'est palier à tout problème, et il peut arriver qu'une exception soit levée à l'affichage d'une jsp, et le système global-exception ne semble par prendre compte les exceptions dans les jsp, car la trace est affiché coté utilisateur (pas propre).
Quelqu'un aurait-il une solution ? une astuce ?![]()
Partager