Bonjour à tous,
Mon niveau depuis ma dernière question a un peu progressé mais ya encore des choses que je ne comprends pas !
Je cherche à lire in fichier pour récupérer des infos lignes par lignes dedans afin de lancer pour chaque ligne une ou plusieurs action.
fonctionnellement parlant je teste un truc du genre
mais ne n'ai pas l'impression qu'il boucle :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for /f "delims=" %%i in ('type liste.txt') do ( mes actions....)
mon code
mais en final, si je mets plusieurs lignes dans le fichier liste.txt, je n'ai que les check pour la 1ere ligne.....à croire qu'il ne modifierai pas les variables lors du 2ème passage !!??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 @echo off for /f "delims=" %%i in ('type liste.txt') do ( echo %%i set tmpfile=tmp%%i.txt set filepath=C:\dev\%%i\logs ::Listage du répertoire :getlist dir %filepath% /O:-D > %tmpfile% ::Vérification de la présence du fichier find "%today%" "%tmpfile%" > nul if %ERRORLEVEL% neq 0 ( echo Pas de fichier trouve del "%tmpfile%") ELSE goto :getfile :getfile ::Récupération du nom du fichier - local for /f "tokens=5 delims= " %%j in ('find "%today%" "%tmpfile%"') do set filename=%%j ::Vérification de la non-présence du terme ANOMALIE find "ANOMALIE" "%filepath%\%filename%" > nul if %ERRORLEVEL% neq 1 ( echo Anomalie détectee del "%tmpfile%") ELSE goto :chkend :chkend ::Vérification que le fichier s'est bien terminé find "Fin de traitement " "%filepath%\%filename%" > nul if %ERRORLEVEL% neq 0 ( echo Fichier non termine del "%tmpfile%") ELSE echo OKY DOKY ::Suppression du fichier temp del "%tmpfile%" )
merci de votre aide !
Partager