Bonjour,
pouvez vous me dire s'il est possible d'utiliser la fonction TransferText acExportDelim de manière à exporter le résultat d'une requête dans un fichier CSV? Ou sinon quelle fonction utiliser?
J'ai réussi à utiliser cette fonction en insérant les résultats de ma requête dans une table temporaire, mais ce n'est pas une bonne solution à cause du gros volume de données pris par cette table temporaire. Voici ma fonction utilisant le fichier temporaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Function Socle_Data_Mens() Dim LitBase As Database Dim C_MAJ As Boolean Dim SQL As String Dim nomCsv As String Set LitBase = CurrentDb() 'création d une base temporaraire Tbl_Integr_Act_Rec_Glob_Temp à partir de Tbl_Integr_Act_Rec_Glob C_MAJ = True BeginTrans SQL = "SELECT Tbl_Integr_Act_Rec_Mens.* INTO Tbl_Integr_Act_Rec_Mens_Temp " & _ "FROM Tbl_Integr_Act_Rec_Mens;" LitBase.Execute SQL CommitTrans ' Fermeture de la connexion a la base LitBase.Close Set LitBase = Nothing C_MAJ = False ' export csv DoCmd.TransferText acExportDelim, "SOCLE_EXPORT_MENS", "Tbl_Integr_Act_Rec_Mens_Temp", "C:\TEMP\SOCLE_DATA_MENS.CSV", True Drop_Table_Temp_Mens End Function
Partager