Bonjour,
Mes parents sont abonnés chez club internet et "bénéficient" de l'offre tout compris (telephone+ADSL mais pas de tv )

Ne bénéficiant pas du dégroupage total nous avons toujours une ligne france telecom.
Or il y quelque temps des amis nous ons signalé qu'il était impossible de nous joindre sur les 2 lignes. Nous avons alors essayé de passer un coup de téléphone et pas de ligne.

Pensant que la ligne avait un problème nous avons fait venir france telecom qui nous a dit que la ligne allait bien et que l'on devrait appeler notre FAI. La dessus nous appelons club-internet qui nous decrit facilement le problème en nous expliquant que c'est un problème connu et que cela vient d'une piece du modem qui est pourrie.
Club-internet nous demande alors de renvoyer le modem a l'aide de la boite qui etait fournie avec afin de nous envoyer une nouvelle version du modem plus solide... Je vous passe l'etape de la perte du dit modem par club-internet...
Et j'en arrive a la semaine derniere ou j'etais tranquilement sur internet avec mon nouveau modem quand mon portable a sonné... c'etait mon frere qui arrivait pas a appelé a la maison..
Bien sur je n'est pas soupsonné le modem tout de suite alors j'ai tout vérifié et le modem est bien cramé (encore ..) . Bravo la solidité du materiel.

Entre temps club-internet nous a appelé pour nous proposé de passer a 8méga alors que quand on teste la ligne elle ne peut pas fournir plus que du 2 méga.

Voila c'était juste histoire de pousser un coup de gueule sur club-internet et vous prévenir du problème pour que vous ne perdiez pas des fortunes en appelant la hotline...

W.Coyote