Bonjour , voila j'ai une simple question. J'aimerais savoir pourquoi jsf améliore la productivité des développeurs dans l'élaboration d'interfaces web??? Merci
Bonjour , voila j'ai une simple question. J'aimerais savoir pourquoi jsf améliore la productivité des développeurs dans l'élaboration d'interfaces web??? Merci
qui t'a donné ce vrai mensonge![]()
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Hum, c'est un argument commercial ça
Je dirais basiquement que JSF est du développement orienté composants et événements. Tu construis ainsi tes pages en imbriquant des composants graphiques (ou pas seulement graphiques d'ailleurs) que tu peux paramètrer.
Théoriquement, tu peux même créer tes pages avec un éditeur graphique, ce qui minimise le nombre de fois où tu vas dans le code de tes pages JSF. Mais c'est de la théorie, utile au début quand tu ne maitrises pas bien JSF et la palette de composants. Tu apprends vite à ne plus jamais utiliser ces éditeurs graphiques au final...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Au fait, tout dépend, si tu le compare par rapport au développement JSP/Servlet, oui la productivité est meilleure, même par rapport à Struts.
Mais, comme JSF est un peu compliqué à comprendre et à utiliser, si l'équipe n'est pas bien formée; la productivité peux en pâtir..
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Et qu'apporte t-il de plus par rapport à struts??? Merci de vos réponses![]()
Salut,
Ce thème a été discuté plusieurs fois dans des débats du type "meilleur framwork".
Une petite recherche dansl e forum "Frameworks" ou "Développement web Java" te donnerait pleins de discussions intéressantes.
Exemple :
http://www.developpez.net/forums/d42...k-web-prefere/
http://www.developpez.net/forums/d50...s-indique-cas/
etc.
Partager