IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDL Discussion :

Copie d'une SDL_Surface


Sujet :

SDL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 8
    Par défaut Copie d'une SDL_Surface
    Je suis en train de faire un jeu 2d en SDL. Présentement je réalise une animation à l'aide de sprites. Ce que je veux faire c'est...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    SDL_Surface *_ecran;
    _ecran = new SDL_Surface;
     
    //Copy de l'écran
    SDL_BlitSurface(ecran, NULL, _ecran, &topLeft);
     
    //Animation au repos
    for(int i=0; i<4; i++)
    {
        SDL_Flip(ecran);
        SDL_BlitSurface(_ecran, NULL, ecran, &topLeft);
        SDL_BlitSurface(_img, &sprite[REPOS][i], ecran, &pos);
        SDL_Delay(100);
    }

    Je veux copier la variable qui contient les propriérés de ma fenêtre (ecran) vers une 2e SDL_Surface (_ecran). (je veux une copie de mon écran)

    Je veux faire cela pour m'éviter de tout de dessiner après chaque image de mon animation.

    Quand je fais : SDL_BlitSurface(ecran, NULL, _ecran, &topLeft);
    je n'ai rien dans ma variable donc j'ai besoin d'aide!!

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de coyotte507
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 1 327
    Par défaut
    Salut,

    il faut allouer ta nouvelle surface d'abord et l'initialiser mais ça ne se fait pas comme en C++

    http://www.developpez.net/forums/d39...velle-surface/

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [VBA] Copie d'une feuille (avec graphique)
    Par ed_dexia dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2005, 09h56
  2. copie d'une table Y d'une base A vers une table X d'une base
    Par moneyboss dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2005, 21h24
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2005, 13h10
  4. Empecher la copie d'une image
    Par bouassouille dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2004, 08h39
  5. [VB.NET] Copie d'une table d'une DB vers une autre
    Par SergeF dans le forum Windows Forms
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2004, 09h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo