Je suis en train de faire un jeu 2d en SDL. Présentement je réalise une animation à l'aide de sprites. Ce que je veux faire c'est...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 SDL_Surface *_ecran; _ecran = new SDL_Surface; //Copy de l'écran SDL_BlitSurface(ecran, NULL, _ecran, &topLeft); //Animation au repos for(int i=0; i<4; i++) { SDL_Flip(ecran); SDL_BlitSurface(_ecran, NULL, ecran, &topLeft); SDL_BlitSurface(_img, &sprite[REPOS][i], ecran, &pos); SDL_Delay(100); }
Je veux copier la variable qui contient les propriérés de ma fenêtre (ecran) vers une 2e SDL_Surface (_ecran). (je veux une copie de mon écran)
Je veux faire cela pour m'éviter de tout de dessiner après chaque image de mon animation.
Quand je fais : SDL_BlitSurface(ecran, NULL, _ecran, &topLeft);
je n'ai rien dans ma variable donc j'ai besoin d'aide!!
Merci de vos réponses
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