Salut à tous , j'ai ce problème :
Voici mon code :Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sondage_internet/index.php:7) in /var/www/sondage_internet/traitement_inscription_mail.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sondage_internet/index.php:7) in /var/www/sondage_internet/traitement_inscription_mail.php on line 27
inscription_mail.php est le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php if(isset($_POST['mail'])) { if(filter_var($_POST['mail'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)) // Format email { $mail=$_POST['mail']; //Recupération du champ e-mail session_start(); $_SESSION['mail']=$mail; //Affectation de l'adresse email à une variable de session include('ouverture_bd.php'); $sql = "SELECT id_int FROM internaute WHERE email_int='$mail'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); include('fermeture_bd.php'); $res = mysql_num_rows($req); if($res==1) //Vérification email { echo "<span class='erreur'> Erreur ! </span> Cette adresse e-mail existe déja."."<br /><br />"; include('inscription_mail.php'); } else { header("location: index.php?page=generation_code"); } } else { echo "<span class='erreur'>Erreur ! </span><br />Veuillez vérifier la saisie de votre champ<br /><br />"; include('inscription_mail.php'); } } else { echo "<span class='erreur'>Erreur ! </span><br />Veuillez vérifier la saisie de votre champ<br /><br />"; include('inscription_mail.php'); } ?>
J'ai oublié de préciser que sur mon serveur local (wamp) , je n'ai pas ce message d'erreur , et depuis le transfert sur le serveur qui hebergera cette application (lamp) , j'ai ce message d'erreur.
Merci de votre aide

Répondre avec citation

Partager