Bonjour à tous !
Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie... désolé si je me suis trompé.
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé !
En fait, tout est dans le titre.
Je cherche à mettre un mot de passe à l'entrée de mon blog qui se trouve sur blogger.
Je sais que google a proposé cette fonction pendant un moment mais dans mes options de config je ne l'ai pas donc j'ai du arriver trop tard.
J'ai bien mis un ptit script que j'ai récupéré :
mais en fait il suffit de faire "echap" et de revenir sur le site pour qu'il s'affiche (pas à chaque fois mais presque... desfois il me redemande le mot de passe....je comprends pas ce comportement qui me semble aléatoire) :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type='text/javascript'> function createCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = "; expires="+date.toGMTString(); } else var expires = ""; document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/"; } function readCookie(name) { var nameEQ = name+"="; var ca = document.cookie.split(';'); for(var i=0;i < ca.length;i++) { var c = ca[i]; while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1,c.length); if (c.indexOf(nameEQ) == 0) return c.substring(nameEQ.length,c.length); } return null; } var x = readCookie('shasha'); if (!x) { pwd = prompt('Entrez votre mot de passe',''); if (pwd != "password"){location.href="http://www.google.fr";}else{ createCookie('shasha','shishi',7);} } </script>
comment je peux faire ?
à savoir que le stockage dans un cookie n'est pas obligatoire, ça me dérangera pas plus que ça de taper le mot de passe à chaque fois.... mais ça serait mieux avec quand même !
le plus important, c'est que le blog reste inaccessible à une personne ne connaissant pas le mot de passe et n'étant pas trop calé en info évidemment !
Merci à tous pour votre aide !
Partager