Voilà, j'ai une application web en SSJS hébergé sur un serveur netscape entreprise 3.63 et qui communique avec une base oracle 9i.
La précédente version de la base oracle était la 7.4.3. Après migration de la base oracle de la version 7.4.3 vers la 9.2, j'ai des soucis avec mon IHM notamment avec le liveWire.
Je vous donne ici un condensé des erreurs que j'obtiens quand j'interroge la base oracle 9i depuis les IHM :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

[SERVERERROR] Error from Server: ORA-06550: line 2, column 1: PLS-00306: wrong number or types of arguments in call to 'REMOVETENANT' ORA-06550: line 2, column 1: PL/SQL: Statement ignored
accompagné au niveau des traces du serveur web netscape de :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

Database connection 'database' : StoredProc function: SQL statement = "scs_nt.RemoveTenant" 

Error in database services:
LiveWire Error: Specified stored procedure does not exist 

Vendor error 1: 15 

Vendor error 2: 0
ou parfois
1
2
3

[SERVERERROR] Error from Server: ORA-06550: line 2, column 1: PLS-00306: wrong number or types of arguments in call to 'REMOVEISP' ORA-06550: line 2, column 1: PL/SQL: Statement ignored
La question est de savoir si le problème provient de la base ou du serveur netscape notamment le fameux service LiveWire.

Pour ma part, je pense que la base n'est pas en cause car les requêtes qui plante depuis l'IHM fonctionnent bien depuis PL/SQL Developer par exemple.

Le plus étrange c'est que les mêmes requêtes qui plantent fonctionne une fois sur deux

Donc si quelqu'un a une quelconque expérience avec Netscape server/Oralce et a eu des soucis similaire, je serai ravi d'avoir son point de vue. Moi j'ai fait le tour et je comprends toujours pas

Merci d'avance.
Cordialement,
fortlow[/code]