Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Je viens vous voir pour vous demander quelles sont les bonnes pratiques dans le cadre d'une génération d'un projet eclipse via le maven-eclipse-plugin (mvn eclipse:eclipse).
Lorsque je package mon appli web (mvn package), les jars nécessaires à la web app sont bien copiés dans le WEB-INF/lib du répertoire target. Le war est correct et peut être déployée.
Malheureusement, lorsque je genere mon projet pour eclipse pour la phase de développement (mvn eclipse:eclipse), les jars ne sont pas ajoutés dans mon dossier webapp/WEB-INF/lib.
Je suis obligé :
- soit de les copier manuellement du WEB-INF/lib du répertoire target vers mon dossier WEB-INF/lib du dossier webapp des sources.
- soit d'utiliser la commande mvn war:inplace (bien qu'elle copie aussi les .class, et cette étape, je veux la laisser à eclipse)
En gros, j'arrive bien a maveniser mon projet, mais j'ai du mal a voir une bonne intégration "automatique" avec eclipse. J'aimerais ne pas avoir a faire d'étapes manuelles dans mon IDE et utiliser seulement la tache mvn eclipse:eclipse pour avoir un projet viable directement.
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à demander des eclaircissements.
Partager