salut
j'ai parvenu à fonctionner mon tree menu avec richfaces:
mon listener est comme ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:tree switchType="client" value="#{library.data}" var="item" nodeFace="#{item.type}"> <rich:treeNode type="dd" > <h:outputText value="#{item.nomgroupe}" /> </rich:treeNode> <rich:treeNode type="mmm" nodeSelectListener="#{mBeanAttributs.processSelection}" ajaxSubmitSelection="true"> <h:outputText value="#{item.nomClient}" /> </rich:treeNode> </rich:tree>
maintenant je veux afficher les coordonnés de chaque client dans un datatable comme suit:
1
2
3
4 public void processSelection(NodeSelectedEvent e) { UITreeNode t = (UITreeNode) e.getComponent(); DomainMBean b = (DomainMBean) t.getUITree().getRowData(); }
avec un System.out.println je verifie bien que la liste "listA" contient bien tous les clients avec leurs coordonnés mais le problème est que mon datatable est toujours vide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:dataTable value="#{ClientList.listA}" var="client" border="1"> <h:column> <h:outputText value="#{client.name}" /> </h:column> <h:column> <h:outputText value="#{client.description}" /> </h:column> </h:dataTable>
ou est le probleme?
Partager