Bonjour à tous, c'est encore moi ^^
J'ai un petit soucis pour le Treeview, à savoir, comment l'utiliser comme il faut.
En fait, mon treeview dois être renseigné grâce au résultat d'une requête de ma base de donnée.
Ça, j'ai réussis à le faire en bidouillant avec un fil de fer et un peut de colle ^^
Sa donne cela :
En fait, j'ai renseigné avant mes 4 Header, pour ensuite trier le résultat de ma requête pour remplir c'est 4 treeviewitem.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 header 1 maRefTitre1 maRefTitre2 maRefTitre3 header 2 maRefTitre1 maRefTitre2 maRefTitre3 header 3 maRefTitre1 maRefTitre2 header 4 maRefTitre1 maRefTitre2
Le tri des données, sa donne un truc du genre :
Le problème est que j'aimerais pouvoir y ajouter un événement ( certainement MouseLeftButtonUp) mais je ne vois pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Parcours de mes 4 onglets for (int i = 0; i < nbHeader; i++) { TreeViewItem treeviewItem = treeView.Items[i] as TreeViewItem; string headerNom = ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Header.ToString(); if (recupCateg.ToUpper() == headerNom) { ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Items.Add(maRefTitre); treeProduits.MouseLeftButtonUp += new MouseButtonEventHandler(afficheProduit); } }
A noter que si je remplace le string "maRefTitre" par un textblock par exemple, si j'ouvre un des onglets, POUF sa fais page blanche
J'espère que vous aurait comprit mon charabia, et merci encore pour votre aide![]()
Partager